Société

HAAC : 02 cadres suspendus, plusieurs autres mutés

Plusieurs cadres de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), ont été suspendus de leurs postes et d’autres mutés. C’est à travers une décision en date du 17 juillet 2023.

Diverses fortunes pour plusieurs cadres de l’institution de régulation des médias au Bénin. Si deux ont été suspendus de leurs postes, plusieurs autres ont été mutés. En effet, le Directeur administratif et financier (DAF) a été suspendu de ses fonctions. Il est remplacé par la Personne responsable des marchés publics (PRMP) qui assurera l’intérim. De même, un chargé de mission a été également suspendu.
Outre ces cas de suspension, plusieurs autres cadres ont été mutés, rapporte Le Potentiel. Il s’agit du régisseur, Elie Agassoussi et de Auguste N’sougan, ex agent du service des médias, mutés respectivement à Pobè et à l’antenne Haac d’Abomey en qualités d’analystes, de l’ex assistant de la PRMP, Ange Ahlan, muté à Natitingou ; et de Brice Choklo, du service de la comptabilité, muté à Lokossa. Pour l’instant, les raisons dites suspensions et mutations restent encore inconnues.

Mais rappelons qu’il y a quelques semaines, une procédure judiciaire avait conduit à l’interpellation de plusieurs cadres de l’institution par la Brigade économique et financière (BEF).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page