A La UNESociété

Moov Gaming League : la phase de présélection de Cotonou livre son verdict

Le samedi 07 septembre dernier, le Centre Eya de Cotonou a accueilli la dernière étape des présélections de la Moov Gaming League. Au terme de cette étape, les qualifiés de la phase de présélection de Cotonou sont connus.

En effet, cette étape qui a rassemblé plus de 1000 passionnés de jeux vidéo, a été l’occasion de connaître les qualifiés de la phase de présélection de Cotonou. Au total, 12 joueurs ont pu tirer leur épingle du jeu, après les différentes confrontations dans les trois catégories de jeux de cette édition à savoir : TEKKEN 8, FC 24 et CLASH ROYALE. Ils rejoignent ainsi, les qualifiés des phases de Parakou et Bohicon pour la grande finale qui s’annonce très palpitante.

Présent pour cette dernière étape des présélections, Shaoling, champion d’Afrique de Tekken, a souligné le haut niveau de jeu au Bénin. « J’ai le privilège de participer à une belle expérience avec des challengers d’un très bon niveau. Le niveau de jeu au Bénin est impressionnant », a-t-il martelé.

Pour rappel, la grande finale de cette deuxième édition du Moov Gaming League, se tiendra le 14 septembre au Canal Olympia Wologuédé, avec une cagnotte de 6 000 000 FCFA pour les vainqueurs et des lots de console tels que PS5 et PS4.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page