A La UNESociété

Pour une affaire de téléphone portable : un jeune homme se suicide par pendaison à Allada

Un nouveau cas de suicide par pendaison vient d’être enregistré dans la commune d’Allada après celui d’une mère de famille vendredi dernier. Il s’agit d’un jeune homme qui s’est donné la mort par pendaison pour une affaire de téléphone portable.

En effet, le drame s’est produit dans la nuit du samedi 27 au petit matin de ce dimanche 28 Avril 2024 à Todo, un village de l’arrondissement de Hinvi dans la commune d’Allada. Selon les informations de Radio Sêdohoun, la victime Issifou A., un apprenti mécanicien de la vingtaine environ s’est disputé avec sa petite sœur dans la nuit du samedi 27 avril dernier après avoir sorti avec le téléphone portable de cette dernière. Après cette dispute de longue durée, le jeune homme a disparu de la cour de la concession. Malheureusement, c’est son corps sans vie, pendu avec une corde accrochée à la charpente qui a été retrouvé dans la chambre à coucher de son grand-frère.

Alertés les éléments de la police républicaine se sont rendus sur les lieux du drame pour le traditionnel constat d’usage. Le corps a été remis aux parents pour inhumation, renseigne la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page