Quelques semaines après avoir décroché sa médaille de bronze aux championnats du monde d’athlétisme en salle à Glasgow, Noelie Yarigo, l’ambassadrice de Nobila Assurances va faire son grand retour au bercail. L’annonce a été faite à travers un poste publié le dimanche dernier sur sa page Facebook.
Après avoir inscrit le nom du Bénin dans les annales des championnats du monde d’athlétisme, Noelie Yarigo va fouler le sol béninois ce mardi 19 mars 2024. En effet, la plus grande athlète béninoise et ambassadrice de Nobila Assurances avait écrit une nouvelle page de l’histoire de l’athlétisme béninois aux 19emes championnats du monde d’athlétisme en salle, en décrochant le 03 mars derniers, à Glasgow en Ecosse, la première médaille mondiale du Bénin. De retour sur ta terre natale, Noelie Yarigo va y séjourner jusqu’à 22 mars prochain pour présenter sa médaille au public sportif béninois.
Pour rappel, Noelie Yarigo, est arrivée en 3e position, aux Championnats du monde d’athlétisme en salle à Glasgow, derrière la Britannique Jemma Reekie (2’02″72) et l’Éthiopienne Tsige Duguma (2’01″90). Une performance qui a permis à l’ambassadrice de Nobila Assurances de terminer sur le podium avec la Médaille de bronze.