A La UNEPolitique

Commune d’Abomey : le nouveau CA de vidolé installé

Décédé le 13 août dernier, le remplaçant de feu Blaise Tchèkpo, ex chef d’arrondissement de vidolé dans la commune d’Abomey vient d’être installé. Présidée par le maire d’Abomey, Antoine Louis Djédou, la cérémonie d’installation s’est déroulée dans l’après midi de ce vendredi 23 février 2024 dans la cour de l’arrondissement.

L’arrondissement de vidolé a un nouveau chef en la personne de Francis Agbété. Désigné pour remplacer feu Blaise Tchèkpo, le nouveau CA vient d’être installé dans ses fonctions. En effet, dans son allocution le maire de la commune d’Abomey a d’abord rappelé les défis qui incombent au nouveau chef d’arrondissement pour le bien des populations. Par ailleurs, la première autorité communale a invité le CA a emboîté les pas à ses prédécesseurs et a resté à l’écoute des administrés.

De son côté, le nouveau chef d’arrondissement, Francis Agbété se dit prêt à relever les défis qui vont s’imposer à lui. Pour finir, il a invité toute la population à l’accompagner dans son mandat pour le développement de l’arrondissement.

Rappelons que, la cérémonie d’installation a connu la présence de plusieurs autorités communales, des têtes couronnées, des parents, amis et militants de l’homme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page