A La UNESport

Play-offs Moov Africa Ligue Pro (J3) : Aspac et Adjidja (D) déroulent, Flowers (H) maintient le cap et Adjidja (H) tenu en échec

Les quatre rencontres de la troisième journée des play-offs Moov Africa Ligue Pro 2023 ont été jouées ce mercredi 15 novembre au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou.

En effet, chez les Dames, Flambeau et Aso Modèle se sont inclinées à nouveau. Face à Aspac les Dames de Flambeau ont enregistré leur deuxième défaite d’affilée en autant de matchs. Grâce à leur victoire, les Dames du Porc Autonome de Cotonou enchaînent avec une deuxième victoire consécutive après leur défaite de la première journée face à Adjidja. 34-20, c’est le score ayant soldé ce match. Dans la seconde rencontre chez les Dames, Adjidja a déroulé face à Aso Modèle en s’imposant 26-37 et enregistre sa deuxième victoire en deux sorties tandis que Aso Modèle concède sa troisième défaite après trois journées.

Chez les Hommes, deux rencontres étaient également au programme. Le champion en titre Adjidja a été tenu en échec par les Hommes d’Aso Modèle. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 30-30. La deuxième confrontation chez les Hommes a opposé Flowers à Aspac. Dans cette rencontre âprement disputée, les hommes de Flowers vont s’imposer de justesse face à leurs adversaires. 25-23, c’est le score au coup de sifflet final.
Du beau monde dont le Président Sidikou Karimou, la présidente de ligue professionnelle transitoire Me Clarisse Houngbédji, l’expert française Amélie Goudjo, le député Charles Toko et bien d’autres personnalités étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre palpitante.

La compétition abordera ce jeudi sa quatrième journée avec les rencontres ci-dessous

11h : MODELE vs FLAMBEAU (D)

13h : ADJIDJA HBC vs FLOWERS CNSS (H)

15h : FLOWERS vs ADJIDJA HBC (D)

17h : ASPAC vs BUFFLES (H)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page