A La UNEPolitique

Natitingou : 05 Conseillers Communaux tournent le dos à l’UP le Renouveau

Coup dur pour le parti politique Union Progressiste le Renouveau dans la 4eme circonscription électorale. Cinq conseillers communaux viennent de tourner le dos au parti. C’est à travers des correspondances adressées au premier responsable du parti qu’ils ont signifié leur démission du Conseil Communal de Natitingou.

Cinq conseillers communaux démissionnent du parti du Baobab arc-en-ciel. Il s’agit de Victor Dalko, de N’kouei Dèmèrè, François Koukoubou, Norbert N’dah Tido et Ciril Baba Doko. Entre autres raisons évoquées par les conseillers démissionnaires, figurent la non reconnaissance de leurs efforts fournis au sein du parti lors des joutes électorales et les promotions hasardeuses accordées à des gens qui ne les méritent pas, rapporte Le Matinal. D’après la même source, ces cinq conseillers s’apprêteraient à rallier le Bloc Républicain.

Pour rappel, le Conseil communal de Natitingou compte actuellement 25 conseillers, dont 13 appartenant au BR et 12 à l’UP Le renouveau. Avec cette démission et le ralliement des conseillers démissionnaires, le parti du cheval cabré resterait le parti majoritaire avec 18 conseillers contre 07 pour l’UP Le Renouveau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page