A La UNESociété

Bénin : 08 personnes tuées dans une nouvelle attaque terroriste à Karimama

Dans la nuit du jeudi 03 au vendredi 04 octobre 2024, une nouvelle attaque terroriste a fait plusieurs morts dans le Nord-est du Bénin. Le drame s’est produit dans l’arrondissement de Birni Lafia, situé dans la commune de Karimama.

En effet, huit hommes tous des civils ont été tués par des individus armés non identifiés (IANI). « Vers 2 heures 30 minutes, des djihadistes sont venus encercler des maisons dans le village de Goroukambou. Ils ont fait sortir tous les hommes et toutes les femmes. Les djihadistes ont mis de côté les femmes et les hommes. Ils ont laissé les femmes et ont procédé au massacre de tous les hommes. Ils ont tué en tout 08 personnes qui sont des hommes », a rapporté Libre Express auprès d’une autorité communale de Karimama qui a requis l’anonymat.

D’après des sources sécuritaires, les djihadistes ont emporté le bétail de la population après avoir tué les habitants. Contacté par Libre Express, le porte-parole de l’armée béninoise a confirmé l’information. Il a, par ailleurs indiqué que des mesures ont été prises après l’attaque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page