Ce mercredi 11 septembre 2024, a eu lieu au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou, les rencontres de la quatrième journée des play-offs de la Moov Africa Ligue Pro, saison 2024. Plusieurs affiches étaient au programme de ladite journée pour le plaisir du public sportif.
En effet, cinq (05) matchs ont été joués pour le compte de cette quatrième et avant-dernière journée des phases de groupes. Chez les hommes, c’est Aso Modèle qui a créé la surprise en dominant le champion en titre, Adjidja HBC sur le score de (29-31). Grâce à cette victoire, les hommes d’Aso Modèle se sont relancés dans la course pour la grande finale. De son côté, l’équipe des Buffles HBC après trois défaites consécutives, a enregistré sa première victoire en s’imposant de justesse face à l’ASSEC. (30-28), c’est le score ayant sanctionné cette confrontation. Cette défaite plonge davantage l’équipe d’ASSEC qui concède ainsi sa quatrième défaite en autant de sortie. Enfin, les portuaires perdent de cruciaux points dans la course pour la grande finale en s’inclinant (22-25) face l’équipe de Flowers. Grâce à cette victoire, les hommes de la CNSS valident leur ticket pour la grande finale avant leur dernier match de poules face à Adjidja HBC.
Chez les dames, l’équipe de Flowers poursuit son sans-faute en s’imposant face à Aso Modèle sur un score de (23-19). La dernière rencontre chez les dames, a opposé l’équipe d’ASPAC à Flambeau SC d’Abomey. Au coup du coup sifflet final, ce sont les portuaires qui sont sorties Vainqueurs en s’imposant (30-20).
Ci-dessous les résultats complets de la quatrième journée et les affiches de ce jeudi.