Ce jeudi 22 août ont eu lieu au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou, les rencontres de la troisième journée de la deuxième phase de la Moov Africa Ligue Pro 2024. Au terme de cette journée, les deux équipes de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ( Flowers homme et dame) maintiennent leur invincibilité.
Trois victoires en autant de sortie, c’est le bilan des équipes de la CNSS à cette étape de la compétition. En effet, après leurs deux premières victoires face respectivement à Adjidja HBC et Aspac HBC, les dames de la CNSS ont dominé ce jeudi pour le compte de la troisième journée, l’équipe d’Espoir HBC (38-13) et poursuivent leur parcours sans faute.
Du côté des hommes, Flowers a également enregistré sa troisième victoire en dominant son homologue des Buffles HBC (31-22). Par contre l’équipe de la cité d’Abomey, Abo Sport peine à se relancer dans la compétition. Après leurs deux sorties ratées, les hommes d’Abomey ont connu un nouveau revers face à l’Aspac HBC (29-25) et enregistrent ainsi leur troisième défaite en autant de sortie.
Retrouvez ci-dessous, les résultats complets de la 3ème journée et les affiches de ce vendredi