A La UNEInternational

2e édition de la Semaine de l’Afrique des solutions : les mérites de Sidikou Karimou reconnus à l’international

En septembre et octobre 2024, se tiendra en France et au Maroc, la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS). Parmi les lauréats de cette deuxième édition de la SAS figure le béninois, Sidikou Karimou.

En effet, pour le compte de cette deuxième édition de la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS), plus de 400 personnalités publiques africaines et internationales seront élevées au rang d’Ambassadeurs Africains de Solutions, pour avoir contribué à la valorisation des initiatives innovantes et constructives porteuses de solutions et d’espoirs en Afrique et dans les diasporas. Identifié pour ses nombreuses initiatives, le président de Fédération béninoise de handball, Sidikou Karimou va recevoir la médaille d’honneur en tant que Chief Executive Officer chez Harmonies Media Group. La remise des médailles sera faite à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris (France), du 20 au 21 septembre 2024, et à l’Université Mohammed V de Rabat (Maroc), du 17 au 19 octobre 2024.

Les bénéficiaires de cette distinction sont des entrepreneurs, dirigeants d’entreprise, politiques, journalistes, femmes et hommes avocats, scientifiques, communicants, enseignants, sportifs, inventeurs, artistes, acteurs, élus, banquiers d’affaires, coachs certifiés, influenceurs crédibles, qui travaillent au quotidien, en Afrique et dans le reste du monde, pour faire évoluer la société, dans tous les domaines : santé, éducation, culture, environnement, sport, agriculture, nouvelles technologies, science, économie, patrimoine, art… Ils apportent une contribution durable à la création d’une Afrique meilleure, l’Afrique d’espoirs et des solutions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page