Dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité et la commercialisation des boissons alcoolisées en sachet plastique, la police a fait le ménage dans la commune d’Agbangnizoun, département du Zou. Une double opération a été menée avec succès le vendredi 21 juin dernier par le commissariat de la commune.
En effet, sur renseignements, les éléments du commissariat d’Agbangnizoun sous la direction du commissaire Donna Joël Assogba ont effectué une descente musclée dans les lieux de débits de boissons et au domicile d’un cybercriminel. Au cours de cette opération, des boissons alcoolisées en sachet plastique, des machines à sous et des téléphones portables ont été saisis et un fautif en cavale est recherché par la police. Interpellé, le présumé cybercriminel est mis à la disposition du centre national d’investigation et numérique.
De même, un lot de faux médicaments a été saisi et le vendeur arrêté a été placé en garde à vue et sera présenté dans les prochains jours au procureur de la République afin de répondre de ses actes.