A La UNESociété

Bénin : un quinquagénaire se donne la mort en se jetant dans un puits à Za-kpota

Un drame s’est produit au petit matin du samedi 18 mai 2024. Il s’agit d’un homme qui s’est donné la mort en se jetant dans un puits à Za-kpota.

En effet, les faits se sont déroulés dans le village de Za-Agonlokpoé situé dans l’arrondissement de Za-tata, commune de Za-kpota. La victime, un homme de la cinquantaine et répondant au nom de Djègo Roger, résidait au Nigeria avant de faire son retour au Bénin pour se soigner suite à des problèmes de santé. Selon les informations rapportées par Bénin-news, la victime aurait confié quelques jours plutôt à ses proches qu’il n’allait pas sortir vivant de sa maladie. Ayant essayé à plusieurs reprises de s’éloigner des siens pour des raisons inavouées, sa famille a délégué quelqu’un pour surveiller ses mouvements, faits et gestes. Malheureusement, ce dernier dormait encore au petit matin du samedi quand la victime est allée se jeter dans le puits.

D’après la même source, ses chaussures, son habit ainsi que le seul billet de 1000f qu’il avait sur lui et la statuette de son second jumeaux (communément appelée atinkpavi) ont été retrouvés près du puits. Alertée, les éléments de la police se sont rendus sur le lieu du drame pour le traditionnel constat d’usage. Le corps repêché a été remis aux parents pour l’inhumation. Ci-dessous la photo de la victime 👇

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page