A La UNESociété

Adjarra : une jeune fille poignarde à mort son frère utérin pour une histoire de gari

Une scène tragique s’est produite le mardi 09 avril dernier à Adjarra dans le departement de l’Ouémé. Une jeune fille tue son frère utérin pour une histoire de gari.

Une histoire de gari entre une jeune fille de 15 ans et son frère utérin de 24 ans s’est tournée au drame. En effet, selon les informations rapportées par Bénin News, le jeune homme s’est rendu au domicile du mari de sa mère pour un travail. Ayant senti la faim, ce dernier aurait demandé du gari à délayer, chose à laquelle s’est opposée sa jeune sœur utérine qui faisait la cuisine. Mais tenant à assouvir sa faim, le jeune homme insiste pour prendre le gari quand sa sœur a surgi de la cuisine avec un couteau. Dans l’emportement, elle finira par poignarder son grand frère utérin en plein cœur.

Un coup de poignard qui sera fatale pour ce dernier puisqu’il va succomber à ses blessures sur le chemin de l’hôpital. D’après la même source, leur mère dévastée par les faits a été hospitalisée. La jeune fille quant-à elle, est placée en détention en attendant l’ouverture d’une enquête par les juridictions compétentes pour faire la lumière sur ce drame.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page