Un tragique accident de circulation s’est produit dans la soirée de ce lundi 08 avril 2024, dans le village de Sémanro à l’entrée de la commune de Nikki. Plusieurs morts et blessés graves ont été enregistrés.
Au total 05 morts, 02 blessés graves et des dégâts matériels. C’est le bilan de ce drame qui a plongé la population de Nikki dans une profonde tristesse. En effet, selon les informations du Maire de la commune de Nikki, Roland Lafia rapportées par Bip radio, un père de famille transportait ses enfants et ses neveux sur une même moto. Au nombre de 07 personnes sur la même moto dont 06 enfants âgés de 06 à 13 ans et l’adulte au guidon, ils se rendaient au salon de coiffure pour les préparatifs de la fête de l’Aïd el-Fitr quand ils ont été percutés par un véhicule du réseau GSM MTN roulant à vive allure. Ce choc d’une gravité extrême, a provoqué la mort de 05 enfants sur le champ. L’oncle et un des enfants ont été conduits d’urgence à l’hôpital.
D’après la même source, le conducteur du véhicule a pris la clé des champs et un des deux blessés serait dans un état critique.