A La UNESociété

Bénin : un pasteur meurt empoisonné au domicile d’une fidèle à Godomey

Une tragédie s’est produite le mardi dernier à Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi. Un pasteur d’une église évangélique a perdu la vie suite à un empoisonnement survenu au domicile de l’une de ses fidèles éplorée.

En effet, selon les informations rapportées par plusieurs sources locales, cette dernière, récemment intégrée à la communauté religieuse, aurait perdu son enfant le weekend dernier. Le lundi dernier, le pasteur et sa femme se sont rendus au domicile de la fidèle éplorée pour lui apporter leur soutien et la réconforter. Le lendemain, alors que la femme du pasteur était occupée, ce dernier s’est rendu seul chez sa fidèle éplorée pour l’assister dans la prière. Malheureusement, après avoir pris le jus à lui servir par la jeune femme à la place de l’eau, le pasteur a rendu l’âme quelques minutes plus tard. Prise de panique, la suspecte aurait contacté l’épouse du pasteur de venir voir son mari.

Conduite au commissariat PK14 de Godomey, la jeune femme aurait avoué, avoir involontairement administré la substance mortelle au pasteur, ignorant sa nature toxique. Actuellement en garde à vue au commissariat, elle sera déférée dans les jours à venir, devant le procureur du Tribunal d’Abomey-Calavi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page