Démarrés le lundi dernier, les playoffs du championnat national de handball se poursuivent son petit bonhomme de chemin. À cet effet, les rencontres de la journée ont été disputées ce mardi 14 novembre 2023 au Hall des Arts de Cotonou.
Pour le compte de cette deuxième journée, quatre rencontre ont été disputées.
Chez les Dames, Flowers poursuit sur sa bonne lancé avec une deuxième victoire en deux sorties. Face à leurs homologues de Flambeau, les Dames de la CNSS ont fait un carton plein en s’imposant 24-44. Dans le second match chez les Dames, Aspac s’est relancée après sa défaite de la première journée en battant sèchement Aso Modèle sur un score de 30-15. Grâce à cette performance, les portuaires enregistrent leur première victoire de la compétition tandis que leurs adversaires du jour concèdent leur deuxième défaite en autant de matchs.
Du côté des Hommes, les champions en titre Adjidja ont fait bonne impression face à ASPAC pour leur entrée dans la compétition. L’équipe des forces armées se sont imposés 25-17 au coup de sifflet final. Dans la dernière rencontre de cette deuxième journée, Aso Modèle et Buffles tous deux battus lors de leur première sortie, ont l’obligation du résultat pour se relancer dans la compétition. Mais au terme de cette confrontation, se sont les Buffles 19-29 et enregistrent par la même occasion leur première victoire.
Pour rappel, les handballeurs désignés comme « Joueur du match » ont été récompensés par le sponsor officiel Moov Africa en recevant chancun un téléphone Android avec deux mois de connexion internet illimitée.
La compétition aborde ce mercredi 15 novembre sa troisième journée avec des rencontres très intéressantes dont voici le programme 👇
11h : ASPAC vs FLAMBEAU (D)
13h : MODELE vs ADJIDJA (H)
15h : MODELE vs ADJIDJA (D)
17h : FLOWERS vs ASPAC (H)