Après ses deux premiers succès, le représentant béninois à ce 44e Championnat d’Afrique des Clubs Champions vient de terminer en beauté la phase de groupe avec une nouvelle victoire.
Pour sa première participation à une compétition africaine, Adjidja HBC continue de faire de bon augure. Déjà qualifié pour le tour suivant avant le coup d’envoi de sa troisième sortie face à Petro Sport de Congo, le champion en titre du Bénin avait pour objectif de sécuriser sa première place dans le groupe B. Chose faite, puisque l’équipe béninoise va s’imposer (26-35) face à son homologue du Congo et enregistre par la même occasion sa troisième victoire dans cette compétition.
Grâce à ce nouveau succès, Adjidja HBC termine en tête du groupe B avec 6 points. Elle est suivie de Red Star, victorieux de A. Nkizo (25-29) avec 4 points. Petro Sport (3e, 2pts) et A. Nkizo (4e, 0pt) complètent le classement. Le club des forces armées du Bénin jouera son quart de finale le mercredi prochain contre le quatrième du groupe A composé de Al Alhy, JSK, FAP et BMC.