BAC 2023 : voici l’appel de Alphonse da Silva aux admissibles aptes et absents à l’EPS
Le Directeur de l’office du baccalauréat (DOB) a lancé un appel aux candidats admissibles au Baccalauréat, session de juin 2023 mais qui n’avaient pas pris part aux épreuves d’éducation physique et sportive (EPS). C’est à travers un communiqué en date du 24 juillet 2023.
N’ayant pas pris part aux épreuves d’éducation physique et sportive pour diverses raisons, ces candidats admissibles se voient accorder une nouvelle chance. En effet, à travers une note, le directeur de l’office du baccalauréat, Alphonse da Silva invite ces candidats déclarés admissibles à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de passer les dites épreuves. « Les candidats admissibles aptes et qui n’ont pas pu passer les épreuves sportives et classés en situation de cas réservés, sont invités à déposer auprès de l’Office du baccalauréat un dossier constitué d’un certificat médical, d’une copie de convocation et d’une demande manuscrite », peut-on lire dans la note.
Pour rappel, les épreuves sont prévues pour se dérouler le jeudi 03 août 2023 au CEG Sainte Rita à Cotonou à partir de 08 heures.